Charmed 20 Years After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed 20 Years After

Nous somme 20 aprés la mort de Christy et les soeur Halliwell on eu des enfant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite...Amicale?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carly Tucker
Admin / Chef de la triade >> Je suis le Mal incarnée !
Carly Tucker


Nombre de messages : 23
Age : 29
Pouvoirs : Aquakinésie;Sensation Surnaturelle;"Eponge"
Cote Coeur : Question suivante.
Date d'inscription : 03/10/2007

Visite...Amicale? Empty
MessageSujet: Visite...Amicale?   Visite...Amicale? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:17

Carly arriva devant la villa de Vanessa Carter habiller d'une mi-jupe noir,d'un haut blanc et de botte a talon aiguille...Sa tenue de combat ^^.Elle avait entendu parler d'un démon,un démon au service de la Source qui sortait avec un de ses fils.Alors,la jeune hybride décida d'aller lui rendre une petite visite...Elle ferma les yeux quelques secondes et ressentit une aura démoniaque,pas de doute,elle était la.Carly frappa à la porte et attendit qu'elle vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carter
Admin /Demone>>Le mal coule dans mes vennes
Vanessa Carter


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : In yOur heart!
Pouvoirs : Ah..It's secret!
Cote Coeur : Jtm mon coeur Troy!
Date d'inscription : 02/10/2007

Visite...Amicale? Empty
MessageSujet: Re: Visite...Amicale?   Visite...Amicale? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:06

Vanessa faisait le ménage chez elle . Et oui , malgrès sa nature très démoniaque , elle n'était pas malpropre ^^ Elle avait hate d'aller vivre chez son petit copain , le fils de la source et elle était le bras droit de la source. Sa plus fiable puisque Sarah n'était jamais là .. Elle entendit qu'ont cognait à la porte . Elle récita une formule et tout se nettoya . Elle alla ouvrir . La maison de miss Carter était très belle . Nessa aussi , d'ailleurs . Elle avait opté pour sa camisole brune et une minijupe brune et aussi des bottes à talon aiguilles brunes < 3 ^^ ! Elle dit

- Bonjour , que puis-je pour vous ?

Demanda elle avec politesse
Revenir en haut Aller en bas
Carly Tucker
Admin / Chef de la triade >> Je suis le Mal incarnée !
Carly Tucker


Nombre de messages : 23
Age : 29
Pouvoirs : Aquakinésie;Sensation Surnaturelle;"Eponge"
Cote Coeur : Question suivante.
Date d'inscription : 03/10/2007

Visite...Amicale? Empty
MessageSujet: Re: Visite...Amicale?   Visite...Amicale? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:09

Carly regarda Vanessa un petit moment avant de dire

"Vous etes bien la petite copine du fils de la Source,non?"

Elle lui souria en ce disant que si ce n'etait pas elle,elle n'aurait qu'a la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carter
Admin /Demone>>Le mal coule dans mes vennes
Vanessa Carter


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : In yOur heart!
Pouvoirs : Ah..It's secret!
Cote Coeur : Jtm mon coeur Troy!
Date d'inscription : 02/10/2007

Visite...Amicale? Empty
MessageSujet: Re: Visite...Amicale?   Visite...Amicale? Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:36

- Oui c'est moi .

Se méfie

- Que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite...Amicale? Empty
MessageSujet: Re: Visite...Amicale?   Visite...Amicale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite...Amicale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed 20 Years After :: °Habitations° :: Les Villas :: Villa de Vanessa Carter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser