Charmed 20 Years After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed 20 Years After

Nous somme 20 aprés la mort de Christy et les soeur Halliwell on eu des enfant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite promenade (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Halliwell
Fille de Phoebe et Coop
Clara Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Pouvoirs : Champ de force, Orbing cupidon et Électrokinésie
Cote Coeur : Libre comme l'air...
Date d'inscription : 03/10/2007

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:43

Clara en avait un peu de marre d'être enfermée dans sa chambre et d'étudier pour son examen, alors elle décida qu'une petite promenade lui ferait le plus grand bien. La jeune fille sortie de sa chambre puis descendit. Elle prit sa veste et elle sortie. Le parc n'était pas très loin du manoir, donc à peine dix minutes plus tard, elle arriva au parc. Elle commença sa petite balade, même si elle l'avait déjà commencée en sortant du manoir. Bref, la jolie bondinette regarda autour d'elle. Il y a avait beaucoup de monde, ce qui était normale étant donnée la température, il faisait si beau aujourd'hui. Clara était bien contente d'avoir décidée de sortir un peu. Après une promenade d'une quarante de minutes, Clara alla s'asseoir sur un banc puis elle plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carter
Admin /Demone>>Le mal coule dans mes vennes
Vanessa Carter


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : In yOur heart!
Pouvoirs : Ah..It's secret!
Cote Coeur : Jtm mon coeur Troy!
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:27

La jeune Nessa ce balladait dans le parc. Elle aimait bien prendre l'air même si c'était une démone. Elle marchai et vut une Halliwell sur un banc..

*Je les reconaitrai entre milles..*
Elle s,avanca et fait comme si de rien n'était . Elle dit tout gentillement
Je peux m'asseoir ou c'est reservé?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sieste [libre]
» cherche[libre]
» S'installe tranquillement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed 20 Years After :: °Le Centre Ville° :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser